Téléphone  +33 (0)3 21 09 17 45

Version Française English version

Nos produits


MISPINE

Simulateur compact avec fenêtre latérale

MISPINE, Photo 1

MISPINE, Photo 1

MISPINE, Photo 2

MISPINE, Photo 2

MISPINE, Photo 3

MISPINE, Photo 3

MISPINE, Photo 4

MISPINE, Photo 4

MISPINE, Photo 5

MISPINE, Photo 5

Creaplast vous présente son nouveau simulateur de chirurgie. Prenant pour base notre célèbre Spine Surgery Simulator et s'appuyant sur les avis de spécialistes mondiaux du rachis, le MISPINE représente l'avenir des modèles de workshop pour la chirurgie mini-invasive.

Sa fenêtre latérale permet de visualiser l'intérieur du mannequin durant l'opération. Mais, contrairement aux modèles de démonstration MIS transparents actuellement en circulation sur le marché du rachis, le MISPINE reste extrêmement réaliste grâce à son top cover en "tissu mou", qui a sensiblement les mêmes caractéristiques qu'un dos humain, tant du point de vue visuel qu'au toucher. La fenêtre est renforcée par un cadre en résine afin d'éviter tout risque d'affaissement durant l'utilisation.

La MISPINE est doté de 2 pré-incisions: une pour le percutané (côté fenêtre) et une pour le mini-open. Ces pré-incisions faciliteront grandement vos workshops, non seulement parce qu'elles permettent d'accéder facilement aux pédicules, mais aussi parce que l'intérieur de ces incisions est lisse, ce qui évite de déchirer la mousse constituant les tissu mous avec les instruments.

Avoir un bon simulateur, c'est bien. Mais pouvoir l'emporter partout avec vous, c'est mieux ! Ce constat simple et logique nous a amené, dès le départ, à concevoir le MISPINE de sorte qu'il soit le plus compact possible. Avec des dimensions de 34x22x18, le MISPINE entrera très facilement dans les sacs et valises de transports qui vous accompagnent lors de vos voyages.

Enfin, le MISPINE est le premier de nos simulateurs à permettre de retirer le rachis du mannequin, grâce à un système inspiré des holders situé sous le modèle. Selon votre besoin, il vous suffira de retourner le MISPINE, d'extraire le holder et son rachis, puis d'en changer à votre guise. C'est très utile si vous souhaitez remplacer le rachis par une autre version (en résine, en mousse, pré-percé ou pas, radio opaque…)

 

Référence Description
MISPINE MISPINE: Simulateur compact avec fenêtre latérale, pré-incisions et rachis amovible.